Charmed in the futur
Administrateurs : Amy Stephenson, Melinda Halliwell, Sarah Halliwell C.
 
 Charmed in the futur  Avant de commencer  présentations 

 Ce qu'il faut dire ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
5ème pouvoir
Melinda Halliwell
17 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:32:56   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://x-men-newstory.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Voila une fiche de présentation type , faites juste un copier coller dans votre présentation

Nom :
Prénom(s) :
Âge :
Statut :
Pouvoir(s) :
Caractère :
Physique :
Histoire :

Ps : Pour les pouvoirs , comme le dis le règlement , seul les enfants Halliwell peuvent avoir plusieurs pouvoirs , ceux qui ne le sont pas n'en ont droit à qu'un donc choisissez le bien ! Il sera possible , après avoir prouver votre valeur , d'en acquérir un autre ^^

Message édité le 15-11-2006 à 18:20:23 par Melinda Halliwell


--------------------
Amy Stephenson
love is the greatest power
1er pouvoir
Amy Stephenson
37 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:22:01   Voir le profil de Amy Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stephenson   

dis moi, Meli, tu sais pas comment on fait pour que ce sujet soit toujours en haut de la page? Ou si qqn d'autre sait...


--------------------
Melinda Halliwell
5ème pouvoir
Melinda Halliwell
17 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:29:47   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://x-men-newstory.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Franchement ? Aucune idée , je savais pour forum actif mais pour alloforum , je ne sais pas du tout
désolé



--------------------
Amy Stephenson
love is the greatest power
1er pouvoir
Amy Stephenson
37 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:51:10   Voir le profil de Amy Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stephenson   

personne ne sait?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed in the futur  Avant de commencer  présentations  Ce qu'il faut dire ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum