Charmed in the futur
Administrateurs : Amy Stephenson, Melinda Halliwell, Sarah Halliwell C.
 
 Charmed in the futur  Le manoir: rez de chaussée  La salle à manger 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Norah Halliwell
1er pouvoir
Norah Halliwell
17 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:58:40   Voir le profil de Norah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Halliwell   

norah etait dans la salle a manger et elle avait sortie l'album photo de la famille et elle le regardait. Elle se sentait perdu s'en sa mere et n'avait pas eux le courage de videz le chambre et meme y rentrer. Elle n'avait pas pus aller a leur enterment car elle avait pas envie de voir qu'il etait vraiment mort tout les duex ainsi que c 'est tante et c'est oncle
Serena Halliwell
1er pouvoir
Serena Halliwell
13 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:28:33   Voir le profil de Serena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed.ephpbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Serena Halliwell   

Serena arriva de l'université un peu triste et vit sa cousine et la rejoignis sur le canapé:

"Salut..."

Regarde l'album photo:

"Ils te manquent à toi aussi n'est-ce pas?"

Serena essayait tant bien que mal de penser à autre chose qu'à ses parents mais n'y arrivait pas. La jeune fille retint ses larmes voyant que sa cousine n'était pas non plus au plus haut de sa forme.


--------------------
Bonjour tous le monde
Norah Halliwell
1er pouvoir
Norah Halliwell
17 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:35:08   Voir le profil de Norah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Halliwell   

- oui mais j'ai apris a vivre s'en eux

elle se montra forte devant sa cousine car elle ne voulais pas paraitre faible aux yeux de la famille


--------------------
teleportation, aérokinésie, guérir
Serena Halliwell
1er pouvoir
Serena Halliwell
13 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:04:21   Voir le profil de Serena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed.ephpbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Serena Halliwell   

Arque un sourcile:

"Si tu le dis... Mais moi j'ai encore un peu de mal et pourtant je suis plus âgée que toi..."

Soupire et regarde à nouveau l'album:

"J'espère qu'on sera aussi unies que nos mères l'étaient!"


--------------------
Bonjour tous le monde
Norah Halliwell
1er pouvoir
Norah Halliwell
17 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:39:40   Voir le profil de Norah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Halliwell   

elle regarde sa cousine elle s'avait cacher c 'est sentiment a toute la famille et elle prenait tout sur elle mais si les filles avait remarquer la jeune fille n' arrivaitpas a aller aux cimetieres et elle dit
- on sera tres unies car sinon le pouvoir n'hexisterai pas


--------------------
teleportation, aérokinésie, guérir
Serena Halliwell
1er pouvoir
Serena Halliwell
13 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:38:42   Voir le profil de Serena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed.ephpbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Serena Halliwell   

Sourit à sa cousine et dit:

"Oui c'est sur... Est puis si jamais on a besoin d'un conseil on pourra toujours les appeler..."

La regarde quand son portable sonna:

"Oui mon amour... am oui je te rejoins tout de suite..."

Regarde à nouveau sa cousine et lui demande enfin:

"Tu ne m'en voudras pas si je te laisses?"


--------------------
Bonjour tous le monde
Norah Halliwell
1er pouvoir
Norah Halliwell
17 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:25:11   Voir le profil de Norah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Halliwell   

se mit a rire et dit
- aller files il va t'attendre
elle lui sourit et ajouta
[g]- et je ne t'en voudrai pas du tout [/g ]


--------------------
teleportation, aérokinésie, guérir
Serena Halliwell
1er pouvoir
Serena Halliwell
13 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:32:12   Voir le profil de Serena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed.ephpbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Serena Halliwell   

Serena se leva et s'enfuit hors du manoir.


--------------------
Bonjour tous le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed in the futur  Le manoir: rez de chaussée  La salle à manger  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum