Charmed in the futur
Administrateurs : Amy Stephenson, Melinda Halliwell, Sarah Halliwell C.
 
 Charmed in the futur  Le manoir: rez de chaussée  L'entrée 

 Sonne, un peu stressée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Stephenson
love is the greatest power
1er pouvoir
Amy Stephenson
37 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:51:50   Voir le profil de Amy Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stephenson   

Amy sonna à la porte des Halliwell. Elle avait un peu peur de la réaction des Halliwell en voyant quelqu'un qui était parti depuis 7 ans, sans avoir donné de nouvelles. Elle était parti à Paris pendant ce temps, et elle se demandait vraiment si ils la reconnaitraient. Elle avait appris la mort des parents Halliwell, mais n'avaient pas envoyé ses condoléances. Elle se sentait assez mal comme ça.

J'aurais peut-être du, en fait... Ils ne doivent même pas savoir que mes parents sont morts.

Elle soupira doucement et sourit lorsqu'elle entendit des pas s'approchant de la porte. Elle avait hate de tous les revoir, surtout Chris et Wyatt.

Pourquoi je pense toujours à eux, moi aussi....



--------------------
Serena Halliwell
1er pouvoir
Serena Halliwell
13 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 11:47:05   Voir le profil de Serena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed.ephpbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Serena Halliwell   

Serena quii avait entedu la porte se dirigea vers celle-ci. Quand elle ouvrit la porte elle vit une jeune fille qui lui rappelait quelqu'un:

"mais tu es...."

Elle essayait de se rappeler, elle la fit entrer et se souvint:

"AMY!!"

Elle lui sauta au coup:

"Ce que je suis heureuse de te revoir!!"

Message édité le 17-11-2006 à 11:47:49 par Serena Halliwell


--------------------
Bonjour tous le monde
Amy Stephenson
love is the greatest power
1er pouvoir
Amy Stephenson
37 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 11:50:54   Voir le profil de Amy Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stephenson   

Amy se laissa faire et serra Séréna dans ses bras.

- Séréna! Je suis ravie de te revoir!

Elle lui sourit doucement.

- Tu n'as pas changé!

En effet, elle avait tout de suite reconnu Séréna. Elle la regarda et lui dit.

- Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vue...


--------------------
Serena Halliwell
1er pouvoir
Serena Halliwell
13 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:13:35   Voir le profil de Serena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed.ephpbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Serena Halliwell   

Sérena la regarda:

"Une éternité oui!"

Lui sourit:

"Toi non plus tu n'a pas changé... Enfin si maintenant on est des adultes!"

Sourit de plus belle:

"Ou tu étais que faisais-tu? Pourquoi aucune nouvelle autant de temps?
Raconte moi tout!!!"

La serra à nouveau dans ses bras:

"Je suis si heureuse de te revoir... Te rappelles tu comment on était proches et inséparables avant?!"

Message édité le 17-11-2006 à 12:14:11 par Serena Halliwell


--------------------
Bonjour tous le monde
Amy Stephenson
love is the greatest power
1er pouvoir
Amy Stephenson
37 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:22:19   Voir le profil de Amy Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stephenson   

Devant cet amas de questions, Amy se mit à rire légèrement.

- Evidemment que je me souviens comment nous étions proches!

Elle soupira doucement et dit:

- Eh bien, je suis parti faire mes études à Paris... C'était superbe! J'ai obtenu mon diplôme d'avocat et j'ai commencé en tant que secrétaire. Puis....

Son sourire disparait doucement, mais elle essaya de ne pas le faire voir.

- Mes parents sont morts.... Donc je suis rentrée, et je viens d'ouvrir un cabinet d'avocat. Et toi, raconte-moi....

Elle pend doucement Serena par l'épaule.

- J'ai appris pour vos parents.... Vous vous en sortez?


--------------------
Melinda Halliwell
5ème pouvoir
Melinda Halliwell
17 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:42:14   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://x-men-newstory.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda lisait de vieilles lettres qu'elle avait reçus il y a longtemps , dans sa chambre , lorsqu'elle entendit quelq'un sonner . Plus par curiosité que par devoir d'aller ouvrir , elle commenca à descendre les escaliers . Apparemment sa cousine l'avait devancé .

Je vais finir par croire que Serena est toujours à cheval sur les bienséances ... Enfin , passons !

Elle descendit un peu plus pour distinguer le visage du sonneur , qui se révéla une sonneuse d'ailleurs , qu'elle connaissait aussi très bien . Enfin très bien était peut être un bien grand mot ! Elle voyait souvent Amy traîner avec ses frères , d'ailleurs elle se demandait si il n'y avait pas plus qu'une simple amitié de la part de la jeune fille . Mais c'était une période éloignée de sa vie .

Elle disparait pendant 7 ans , sans donner de nouvelles , et elle se pointe maintenant à notre porte ?!? Tssss

Au lieu de jouer à l'observatrice avisée qui ne se montre jamais , elle finit de descendre les escaliers , tout en prenant garde à bien se faire entendre des deux personnes à la porte . ce qui fait qu'elle entendit la question fatidique
"Vous vous en sortez ? "
La question aux milles variables qu'elle ne cessait d'entendre depuis trois ans . Question trop peu original à son goùt .

Dois je répondre encore une fois ? Non je laisse Serena s'en charger .


Salut Amy ...

Message édité le 17-11-2006 à 12:42:50 par Melinda Halliwell


--------------------
Natasha Halliwell
1er pouvoir
Natasha Halliwell
12 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:45:34   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

Natasha était dans le salon, en train de lire de vieille revues lorsque Amy sonna et par la suite entra dans le manoir.
Elle n'y fit pas attention, étant donné que Serena était allé voir. C'est en passant par le hall pour retourner dans sa chambre qu'elle apreçut que la sonneuse n'était eutre qu'Amy. Cependant, elle ne la reconnut pas immédiatement. La dernière fois qu'elle l'avait vue, elle avait 16 ans.
Elle la regarda fixement derrière l'épaule de Mélinda . Les sourcils froncés, elle s'efforçait de se souvenir qui s'était. Et tout à coup, son visage s'illumina , signe qu'elle était enfin parvenut à découvrir qui était la jeune femme.


Oh non...j'y crois pas! C'est Amy!

Elle continua de la regarder sans pour autant dire quelque chose. Puis, lorsque sa voix lui revint, elle ouvra lentement la bouche et laissa éshapper un petit "salut".
Serena Halliwell
1er pouvoir
Serena Halliwell
13 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:25:37   Voir le profil de Serena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed.ephpbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Serena Halliwell   

Serena regarda ses deux cousines, chacune avait eu une réaction totallement différente de la sienne, était-elle la seule à se souvenir d'elle. Non apparemment pas, puisque Mélinda l'avait reconnu mais ne semblait pas vraiment heureuse que celle-ci revienne.
Serena perdu son sourire quand celle-ci lui dit que ses parents étaient morts, la jeune fille la serra dans les bras:

"Toutes mes condoléances!"

La regarde finit par sourire:

"Toutes mes félicitations, tu doit être heureuse quand même!"

Hausse les épaules:

"Moi je fais des études pour devenir journaliste et j'adore ça..."

La regarde et lui fait un coup de coude!

"Et côté coeur alors?"


--------------------
Bonjour tous le monde
Amy Stephenson
love is the greatest power
1er pouvoir
Amy Stephenson
37 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:43:59   Voir le profil de Amy Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stephenson   

Amy fit un léger signe de la main à Mélinda et à Natasha.

- Salut!

Puis elle sourit et rougit légèrement à la question de Séréna. Apparemment, elle n'avait pas envie de parler de la mort de ses parents, chose assez normale.

- Eh bien, je suis une célibataire endurcie. Avec mes études, je n'ai vraiment pas eu envie de penser à cela. Et vous, coté coeur, quelqu'un dans la famille est fiancé, marié, ou a une histoire sérieuse?

Elle sourit doucement à Mélinda, qui avait toujours été forte tête, mais avec qui elle s'était entendue, tellement elle était proche de Wyatt et de Chris


--------------------
Melinda Halliwell
5ème pouvoir
Melinda Halliwell
17 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:19:18   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://x-men-newstory.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Mélinda ne rendit pas son sourire à Amy , elle restait de marbre à la dévisager . Certes , il y a plus de 7 ans , elle l'appréciait beaucoup , la cotoyant souvent vu qu'elle ne cessait de rester dans les parages . mais en 7 ans , tant de choses peut changer . Il suffit d'un seul évenement causé en une petite minute pour boulversé une vie et transformé quelqu'un à jamais .
Le caractère tétue et tenace de Mél ne s'était qu'accentuer , déjà lors du départ innatendue d'Amy , mais surtout à la mort de ses parents . Elle n'était plus celle qu'elle avait été jadis . D'ailleurs , tout dans son comportement trahissait ce changement brutal .Après un soupir apparemment ni triste , ni désespéré , mais plutôt las , Elya avança un peu plus et prit un manteau de cuir noir , ceintré . Elle prit la parole en mettant son blouson


Désolé d'interrompre nos "joyeuses retrouvailles" mais j'en ai ma claque de rester ici . Je vais donc faire un tour ...

Elle avait largement sur la connotation ironique de "joyeuses retrouvailles ". Mais elle n'irait pas plus loin dans les suppositions .
Après avoir observé de hut enbas une dernière fois Amy d'un regard froid , elle ajouta


A un de ces quatres ...

Puis elle sortit en claquant la porte


--------------------
Serena Halliwell
1er pouvoir
Serena Halliwell
13 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:04:00   Voir le profil de Serena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed.ephpbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Serena Halliwell   

Serena soupira voyant sa cousine partir:

"NE fait pas attention à ses sautes d'humeur!"

Sourit à sa chère amie:

"Viens entre, tu veux que je te serves quelque chose?"

Puis répond en souriant:

"En ce qui concerne l'amour, ça fait deux ans que je sors avec un jeune étudiant, qui est avec moi en cours!"


--------------------
Bonjour tous le monde
Amy Stephenson
love is the greatest power
1er pouvoir
Amy Stephenson
37 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 06:46:32   Voir le profil de Amy Stephenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stephenson   

Amy regarda partir Mélinda sans rien dire. Elle soupira doucement et regarda Serena.

- Je vois qu'elle n'a pas beaucoup changé au niveau du comportement. Elle doit m'en vouloir d'être partie.

Puis Séréna lui proposa d'avancer, chose qu'elle fit avec plaisir.

- Je veux bien une menthe à l'eau, si tu as.

Elle sourit et fut agréablement surprise que Séréna ait un petit ami.

- C'est génial!

Elle la bouscule doucement d'un coup de coude .

- Tu me le présenteras?


--------------------
Norah Halliwell
1er pouvoir
Norah Halliwell
17 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:58:28   Voir le profil de Norah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Halliwell   

Norah qui etait partie faire des course arriva et vit amy avec sa soeur et c 'est cousine. Elle la regarde et regard les autres un sourire s'afficha sur c 'est levre et elle dit

- salut amy comment tu va ?

puis elle referma la porte derriere elle et se dirigeat vers la cuisine et revient apres
Serena Halliwell
1er pouvoir
Serena Halliwell
13 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:26:33   Voir le profil de Serena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed.ephpbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Serena Halliwell   

Sourit à sa cousine:

"Coucou Norah!"

Regarde Amy:

"Oui, viens, on va à la cuisine!"


--------------------
Bonjour tous le monde
Norah Halliwell
1er pouvoir
Norah Halliwell
17 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:32:58   Voir le profil de Norah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norah Halliwell   

elle regarde serena et lui sourit a son tour et dit

- sa va tres bien merci et toi serena comment va tu

elle se mit a coter de sa soeur et regarda de nouveaux amy


--------------------
teleportation, aérokinésie, guérir
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed in the futur  Le manoir: rez de chaussée  L'entrée  Sonne, un peu stresséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum